Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

H.E : Recettes et utilisation : Menthe Poivrée BIO

Ma Cuisine au Bio
Parfumez vos desserts au chocolat : 1 goutte par portion et par personne.

Ma Beauté au Bio
* Jambes lourdes : Diluez 1 goutte d'HE de Menthe Poivrée BIO dans 1 cuil. à soupe d'huile végétale BIO, appliquez sur les jambes pour un coup de frais immédiat.
* Herpès : Appliquez 1 goutte HE de Menthe Poivrée BIO pure.

Ma Maison au Bio
* Nid de fourmis : 1 à 2 gouttes à l’entrée du nid, l’exode se produit en quelques secondes.

Ma Forme au Bio
* Douleurs musculaires : En bain dissoudre 4 gouttes d'HE de Menthe Poivrée BIO dans un bouchon de savon. Y rester 10 min.
* Démangeaisons (urticaire allergique, eczéma, varicelle): Appliquez 3 gouttes d’HE de Menthe Poivrée BIO pour 10 gouttes d’huile végétale BIO, en massage sur la zone, 3 fois/ jour.
* Mal de tête, migraine : Posez 1 à 2 gouttes d'HE de Menthe Poivrée BIO sur les tempes (loin des yeux). 1 à 2 fois/ jour.
* Sinusite : 2 gouttes d'HE de Menthe Poivrée BIO dans 4 gouttes d’huile végétale, massez les sinus.

Mes Animaux Bio
* Chevaux assainir un box : Nettoyage du sol pour assainir le box et éloigner les rongeurs. Mélanger 20 gouttes d’HE de Menthe Poivrée BIO dans 5 litres d’eau.

La Qualité Bio - Made in France
LAISSEZ LA NATURE PRENDRE SOIN DE VOUS

http://nbdirect.moncomptevdi.fr/Vendeur.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :